L’hôtel, qui s’appelait auparavant Novotel Berlin Am Tiergarten, fait l’objet d’un processus de rénovation de 18 mois. L’hôtel Clayton nouvellement rénové proposera une série d’équipements, notamment un restaurant, un bar, un centre de réunions et d’événements, un sauna, un hammam et une salle de sport.
La propriété est stratégiquement située sur la Straße des 17. Juni, à proximité d’attractions majeures telles que la porte de Brandebourg, le Kurfürstendamm et le jardin zoologique de Berlin. La propriété fera partie du développement de la Tiergarten Tower, un projet à usage mixte combinant des espaces de bureaux et d’hôtels.
“Nous sommes très heureux d’annoncer notre premier hôtel à Berlin, une destination de voyage mondiale de premier plan et un emplacement stratégique clé dans notre stratégie d’expansion européenne. Situé à proximité de nombreux centres de loisirs et d’affaires, l’hôtel entièrement rénové sera idéalement positionné pour profiter du riche mélange d’événements et d’attractions culturels, historiques, sportifs et commerciaux de Berlin. Nous accordons une grande importance à nos partenariats et nous nous réjouissons d’étendre notre présence en Allemagne et de poursuivre nos relations étroites avec Deka”. – Shane Casserly, directeur général adjoint du Dalata Hotel Group, a commenté l’événement en ces termes
Outre son emplacement de choix, l’hôtel respectera les normes de durabilité, notamment la certification BREEAM Very Good et les technologies d’efficacité énergétique, telles que les centrales de traitement d’air modernes et les systèmes à faible consommation d’énergie.
Avec un contrat de location de 25 ans avec Deka Immobilien, Dalata est prêt à renforcer sa position sur le marché
