Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Lufthansa Innovation Hub annonce l’intégration de Swifty, son assistant de voyage IA, au sein de l’application de messagerie Line. Un déploiement en marque blanche qui permet aux clients basés au Japon de Lufthansa de réserver des vols auprès des compagnies du groupe.
En 2023, Lufthansa a dévoilé une startup accélérée via son programme Lufthansa Innovation Hub : Swifty. Une technologie capable de gérer de manière autonome les étapes essentielles des voyages d’affaires, à savoir la planification, la réservation, le paiement et la facturation, le tout dans via une interface de chat.
Une solution que les clients du groupe Lufthansa au Japon peuvent désormais solliciter via la messagerie Line. Si ce nom ne paraît pas familier aux internautes européens, il est plus populaire en Asie et au Japon notamment. Au-delà de la messagerie, Line intègre des services de paiement, les actualités et des mini-applications à l’instar de WeChat.
Désormais, les voyageurs ont l’opportunité de solliciter l’assistant IA de Lufthansa directement au sein de cette messagerie pour gérer leur voyage. “Swifty ne se contente pas de rechercher et de suggérer des options, mais gère l’ensemble du parcours du début à la fin, y compris la réservation et le paiement”, précise Lufthansa Innovation Hub dans une publication Linkedin.
Par chat ou message vocal, les voyageurs peuvent solliciter Swifty pour réserver des vols Austrian Airlines, Lufthansa et Swiss International Air Lines. Swifty est basé sur le modèle GPT-4 et présenté par Lufthansa comme la première étape de développement d’un assistant IA autonome.
Photo d’ouverture : Julian Hochgesang
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.