Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Les réservations impliquant plusieurs chambres représentent 19% du chiffre d’affaires des hôteliers. Avec son nouveau moteur de réservation, Mirai promet une augmentation de la conversion de 56% pour les recherches multi-chambres.
Mirai s’est lancé sur le segment de l’hébergement avec l’ambition de booster les réservations directes. Pour soutenir cet objectif, la start-up dévoile un nouveau moteur de réservation visant à améliorer l’expérience client et booster les conversions. Grâce à une expérience plus fluide et à des temps de chargement rapides, la jeune pousse affirme pouvoir augmenter de 56% le taux de conversion des réservations incluant plusieurs chambres par rapport aux réservations individuelles. Bien qu’elles représentent 9 % du total des réservations, elles représentent, assure l’entreprise, 18 % du chiffre d’affaires total.
Le nouveau moteur intègre un système de navigation guidée permettant aux utilisateurs de visualiser toutes les chambres sélectionnées dans un panier récapitulatif et de modifier facilement leurs choix précédents. Directement intégré au domaine et au design de l’hôtel, ce système de réservation de Mirai intègre un calendrier affichant les tarifs minimums, propose une recherche par chaînes, marque, destination ou concept hôtelier ainsi qu’une série de filtres visant à optimiser l’expérience utilisateur.
En cas d’indisponibilité, l’outil propose aux voyageurs des dates alternatives, des listes d’attente, des options de contact direct ou des suggestions d’autres établissements du groupe. De quoi permettre, selon Mirai, de récupérer 0,6 % de réservations supplémentaires qui seraient autrement perdues. Les hébergeurs peuvent personnaliser l’affichage du nombre de résultats des prix, mettre en avant les chambres premium ou encore appliquer des promotions spécifiques. La fonctionnalité s’adresse aux hébergeurs indépendants comme aux chaînes hôtelières.
Photo d’ouverture : runnyrem
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.