Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Après avoir mis ses agents IA au service des gestionnaires de la location saisonnière, Conduit lève 2,7 millions d’euros pour étendre son activité sur le marché immobilier.
Conduit, une plateforme de gestion des locations de vacances s’appuyant sur l’IA, boucle une levée de fonds de 2,7 millions d’euros (3,1 millions de dollars). Le tour de table a été mené par Pi Labs avec la participation de Y Combinator, l’incubateur qui a notamment fait émerger Airbnb, Twitch ou encore OpenAI.
Anciennement HostAI, Conduit s’est lancée pour automatiser les échanges pour les gestionnaires de locations de vacances. Une tâche jugée complexe au regard de la fragmentation du jeune segment de la location de meublés touristiques qui a permis à la jeune pousse de relever une multitude de défis techniques. Après avoir intégré nativement sa solution dans l’API d’Airbnb, la start-up californienne s’est développée auprès des principaux gestionnaires de la location saisonnière.
L’expérience acquise sur le segment fragmenté de l’hébergement touristique a permis à start-up de renforcer les capacités de ses agents IA.
“Qu’il s’agisse de louer un logement, d’encaisser des paiements, de résoudre des problèmes avec des clients ou d’obtenir des renouvellements, les agents de Conduit gèrent tout cela de manière autonome tout en donnant aux équipes une visibilité totale sur les performances et les résultats”, affirme Cole Rubin, cofondateur et CEO de Conduit, dans une publication LinkedIn. Une expertise technique que l’entreprise souhaite désormais mettre au service d’un autre secteur d’activité qui repose encore beaucoup sur des échanges éparpillés entre mails, appels téléphoniques et messages sur les réseaux sociaux. Avec cette levée de fonds et ce rebranding, Conduit ambitionne désormais d’élargir son activité sur le marché de l’immobilier.
Photo d’ouverture : Esteban Ramirez
A lire aussi :
Input your search keywords and press Enter.