Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Truely, une start-up singapourienne spécialisée dans les eSIM pour voyageurs, vient de boucler un tour de table de 2 millions de dollars (1,7 million d’euros) auprès de DG Daiwa Ventures, Goodwater Capital et Disrupt.com. Un financement qui porte à 5,5 millions de dollars les fonds levés par l’entreprise depuis sa création.
Truely poursuit son développement avec une nouvelle injection de capital. La jeune pousse, qui propose une technologie d’eSIM pour les voyageurs fréquents, vient de lever 2 millions de dollars auprès de DG Daiwa Ventures, Goodwater Capital et Disrupt.com. L’investisseur historique Beenext a également participé à ce tour de table qui intervient quelques mois après une première levée de 3,5 millions de dollars en octobre 2024.
Le positionnement de Truely repose sur sa technologie Switchless eSIM, une plateforme de connectivité mondiale conçue pour les voyageurs fréquents. La solution permet aux utilisateurs d’accéder à leurs données mobiles sans les tracas habituels liés au changement de forfaits ou d’opérateurs. Une approche qui séduit particulièrement les voyageurs d’affaires et les nomades digitaux en quête d’une connexion internet sans interruption et sans frontières. Truely indique couvrir 200 destinations via son service eSIM.
Depuis le lancement de son application Truely 2.0 en mai 2025, la start-up enregistre une forte croissance de son activité B2C, portée notamment par son offre de données illimitées. En parallèle, l’entreprise développe son empreinte B2B2C en nouant des partenariats de distribution avec des agences de voyages en ligne (OTA), des compagnies aériennes et des applications fintech.
Ce nouveau financement doit permettre à Truely de déployer plusieurs initiatives clés telles que la mise à niveau de ses infrastructures pour réduire la latence et améliorer la qualité de service, le développement de forfaits et d’options de paiement localisés pour plus de clarté et l’introduction de nouvelles fonctionnalités destinées aux équipes voyage des entreprises.
L’arrivée de DG Daiwa Ventures comme investisseur ouvre également des perspectives stratégiques pour Truely, notamment au Japon et en Asie de l’Est où la demande de voyages reste soutenue. « En tant que VC mondial, nous rencontrons souvent des produits eSIM qui ne répondent pas aux attentes », soulignent Makoto Ibi et Yuma Nishikawa de DG Daiwa Ventures, auprès de e27. « Truely offre une solution fluide et convaincante pour les voyageurs. Nous voyons un immense potentiel, particulièrement avec la croissance continue du tourisme entrant au Japon. »
Ce développement de Truely illustre l’évolution des services de connectivité pour répondre aux attentes des voyageurs dans un contexte de reprise des voyages internationaux en Asie. La start-up mise sur une stratégie alliant infrastructures performantes et partenariats stratégiques pour s’imposer comme une référence de la connectivité mobile pour les voyageurs.
Photo d’ouverture : Sergio Kian
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.