Gilda Pérez-Alvarado, CEO d’Orient Express et Chief Strategy Officer du groupe Accor, partagera sa vision globale sur l’avenir de l’investissement hôtelier et de la gestion d’actifs.
Pour assister à l’événement, rejoignez la communauté en vous abonnant dès aujourd’hui ICI
Une carrière internationale au service de la stratégie et de la création de valeur
Véritable citoyenne du monde, Gilda Pérez-Alvarado incarne la convergence entre stratégie, finance et hospitalité. Diplômée de la Cornell University School of Hotel Administration et polyglotte, elle possède plus de vingt ans d’expérience dans le conseil en investissement hôtelier et la stratégie d’entreprise à l’échelle mondiale.
Avant de rejoindre Accor en 2023, elle a occupé le poste de CEO Monde de JLL Hotels & Hospitality, à la tête d’une équipe de plus de 350 professionnels dans une vingtaine de pays. Sous sa direction, JLL s’est imposé comme le premier conseiller mondial en transactions hôtelières. Sa capacité à connecter les capitaux institutionnels à l’expertise opérationnelle lui a valu d’être reconnue comme l’une des figures les plus influentes du secteur.
Chez Accor, Gilda Pérez-Alvarado occupe une double fonction stratégique. En tant que Chief Strategy Officer, elle pilote la vision à long terme du groupe, en mettant l’accent sur la croissance, le développement asset-light et les partenariats globaux. En parallèle, en tant que CEO d’Orient Express, elle supervise la renaissance d’une marque iconique du luxe mondial, désormais étendue aux hôtels, aux yachts et à de nouvelles expériences de voyage immersives.
Deux ans après son arrivée chez Accor, Gilda Pérez-Alvarado prendra pour la première fois la parole
