Pour assister à l’événement, rejoignez la communauté en vous abonnant dès aujourd’hui ICI
« Cela n’a jamais été seulement une entreprise, c’est une passion. Nous ne faisons confiance à personne d’autre que Maud Bailly et Accor pour Lucknam Park. » a souligné Chloe Laskaridis le jour de l’inauguration de Luncknam Park sous pavillon Emblems.
Lucknam Park est propriété de la famille Laskiridis depuis 30 ans, pourquoi ont-ils pris la décision de confier leur joyau à l’équipe de Maud Bailly ? Qu’attendent-ils de ce partenariat pour un établissement déjà bien positionné sur son marché ?
Comment continuer à développer une offre pertinente, qui apporte de la valeur aux propriétaires à une époque ou il y a de 27 marques sur le segment luxe dans les portefeuilles Marriott International, Hilton, IHG et Accor ? Quels sont les leviers pour créer une marque robuste et qui ne cannibalise pas le reste du portefeuille ?
Au-delà de cette première ouverture d’autres sont à venir pour le portefeuille Emblems
Canada
En 2026, Emblems traversera l’Atlantique avec le lancement du Rimrock Banff, Emblems Collection, après une rénovation complète. Situé dans les Rocheuses canadiennes, il offre une expérience discrète, inspirée par la nature, alliant culture, bien-être et aventure.
Italie
L’Italie accueillera trois établissements :
Masseria Furnirussi, Emblems Collection (Pouilles) — Situé dans le plus grand verger de figuiers d’Europe, ce refuge de 60 suites réinvente l’architecture traditionnelle du Salento en pierre blanche. Entouré de jardins d’herbes aromatiques et d’arbres fruitiers, l’établissement proposera des piscines privées et des terrasses.Palazzo Sozzini Malavolti, Emblems Collection (Sienne) — Situé à quelques
