Intégré à un projet de réaménagement estimé à 1 milliard de livres sterling, le futur hôtel comptera 109 chambres et suites, ainsi que 14 résidences de marque conçues par AvroKO en collaboration avec EPR Architects.
Au centre de la propriété se trouvera un espace bien-être et social de 2 300 m², comprenant un Six Senses Spa et le premier Six Senses Place du Royaume-Uni — un club privé dédié au bien-être, à la communauté et à un art de vivre conscient.
« Six Senses Place sera un club social unique en son genre, où bien-être, communauté et célébration se rencontreront, avec la durabilité comme principe fondateur. Les expériences seront conçues avec science, esprit et connexion pour le corps, l’âme et l’esprit. Mon objectif sera d’offrir des moments extraordinaires dans cet espace, qui inspireront l’esprit de l’hospitalité et élèveront notre offre de bien-être à un niveau supérieur. »
Taffryn Kinsey Ellis, Directrice du bien-être, Six Senses London
Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de Six Senses visant à étendre son expertise en matière de bien-être des destinations resort vers les grandes métropoles, conformément à la feuille de route de développement du groupe IHG.
Six Senses Place London sera le premier club social privé dédié au bien-être de la marque Un nouveau chapitre pour The Whiteley
La reconversion de l’ancien centre commercial Whiteley conserve la façade classée de grade II, son toit en dôme, sa cour centrale et son grand escalier inspiré de La Scala à Milan. Ouvert initialement en 1863 par William Whiteley, le
