Europe : expansion entre patrimoine, design et hospitalité lifestyle
L’Europe reste l’un des piliers de la stratégie de croissance de Hyatt, combinant authenticité culturelle et innovation hôtelière.
Au Portugal, Hyatt renforce sa présence à Lisbonne avec deux projets d’envergure :
The Andaz Lisbon, premier établissement de la marque Andaz dans le pays, ouvrira sur la Praça do Comércio et associera héritage architectural et design contemporain design.
The Standard Lisbon, attendu en 2026, viendra enrichir l’offre lifestyle de la capitale en mêlant gastronomie, art et culture
Hyatt Regency Vilamoura Algarve
Plus au sud, le Hyatt Regency Vilamoura Algarve (257 chambres, 4ᵉ trimestre 2025) viendra consolider la présence du groupe sur le segment resort haut de gamme, dans un cadre balnéaire prisé.
En Italie, le Hyatt Regency Rome Central (238 chambres, 4ᵉ trimestre 2025) ouvrira près de la gare Termini avec un rooftop, un bar en terrasse et des espaces événementiels modulables. Le Hyatt Regency Turin Centre renforcera la présence du groupe dans le nord du pays.
the Hyatt Regency Rome Central
En Allemagne, le Kennedy89 – The Unbound Collection by Hyatt (181 chambres, 4ᵉ trimestre 2025) ouvrira à Francfort dans le quartier Sachsenhausen, mêlant architecture moderne et vues panoramiques sur la skyline. Hyatt développe également plusieurs projets stratégiques à Hambourg .
En France, le Hyatt Centric Reims (155 chambres, 4ᵉ trimestre 2025) signera l’entrée du groupe au cœur de la Champagne, un marché régional à fort potentiel.
En Espagne, le Thompson Séville (101 chambres, 2026) marquera la première implantation de la marque dans la
