Parmi les finalistes, on compte également l’Auberge des Îles dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et Le Saint-Sulpice à Montréal. Tous se sont démarqué par leurs efforts en développement durable, implantation de technologies numériques, optimisation de l’expérience client, et adoption de pratiques innovantes en ressources humaines.
Susan Wilkinson, Directrice générale de l’Hôtel et Spa Le Germain Charlevoix a reçu son trophée avec émotion : « Merci au jury ! Merci surtout à l’équipe de l’Hôtel et Spa le Germain Charlevoix, c’est vraiment eux qui font que l’hôtel est ce qu’il est. C’est vraiment l’équipe au complet, on est au-dessus d’une centaine d’associés qui sont là faire vivre une expérience à tous les clients qui viennent. C’est le fun de vous croiser tous, et d’entendre ‘oh oui, oui, j’ai eu l’expérience au Germain Charlevoix, c’est vraiment super, c’est ça qui fait que l’hôtel rayonne ainsi. On est vraiment très reconnaissants de cette reconnaissance ce soir, je vous remercie beaucoup ! »
A travers ce prix, l’AHQ souhaite encourager ses adhérents et à les stimuler pour leur engagement envers la qualité et l’innovation dans le secteur hôtelier québécois. L’exemple du Germain Charlevoix ne peut que montrer la voie.
Créativité et dynamisme soulignés par un jury d’experts
Le jury comprenait des experts influents de l’industrie, notamment Vanguélis Panayotis de Hospitality ON, Joanne Beaulieu de TourismExpress, Robert Dion de HRImag, Anick Lévesque de Clé Verte et Paméla Bérubé de GoRH.
« Cette année, les candidatures se sont distinguées par leur qualité exceptionnelle et leur créativité, démontrant le dynamisme et l’excellence de notre industrie. C’est donc avec une grande fierté que je félicite l’Hôtel et Spa Le Germain Charlevoix,
